Comment préparer mes chambres pour mieux vendre ma maison?

Description : comment ranger ma maison, comment arranger la chambre de visiteure, comment ranger ma chambre, comment arranger une chambre de maisoncomment à rangé la maison ? donc comment arranger ma maison.

Êtes-vous embarrassé à l’idée que de parfaits étrangers rentrent dans votre sanctuaire ? Nous vous présentons quelques astuces pour faire une visite dans les meilleures conditions :

  1. Nettoyez avec attention les moindres recoins de la pièce, y compris sous le lit
  2. Ne laissez aucun effet personnel qui pourrait faire transparaître votre personnalité.
  3. Les chambres colorées ne sont plus à la mode, les couleurs pales donnent une idée de fraîcheur également et une luminosité supérieure.
  4. Les revêtements des lits sont importants. Les oreillers en soie ou en velours sont pratiques pour donner une image plus luxueuse.
  5. Pensez aux espaces de rangements ! Les visiteurs voudront sûrement y jeter un œil pour vérifier leurs superficies. Pensez à les ranger convenablement
  6. Les chambres doivent être neutres ! Les blanc cassés, crèmes et autres jaunes pales sont plus à même de plaire aux visiteurs. Le rose bonbon de la petite dernière est à proscrire. N’oubliez pas qu’un coup de pinceau est moins onéreux que l’avantage que vous pouvez en tirer !
  7. Les chambres doivent être nettes, mais n’oubliez pas les enfants ! Pensez à leur faire des cartons de jouets que vous pourrez faire tourner et ranger rapidement.
  8. Attention aux appliques des ampoules ! Cachez-les avec des lustres !
  9. Attention à vos cartons ! Une chambre pleine de cartons n’est pas attrayante, mettez-les dans les couloirs ou dans des pièces moins importantes. Une chambre doit comporter un lit, une table de chevet, des lampes, des tableaux ou miroirs aux murs… et une chaise si vous avez la place.
  10. Si vous utilisez une chambre comme bureau, il doit être parfaitement rangé. Les dossiers éparpillés sur le bureau ne ferait pas bon genre. Pensez à faire un maximum de place pour que le visiteur puisse s’imaginer ce qu’il pourrait faire à son tour dans cette pièce.

Laisser un commentaire