Deux sites à connaitre pour un plombier ou un vitrier à Paris

Vous avez un robinet qui fuit, une serrure coincée, voire une vitre cassée ? Pas de problème, vous pouvez avoir un plombier, un serrurier, ou un vitrier chez vous en moins d’une heure en le signalant sur le site de dépannage depannageaparis.fr.

Comment réparer une fuite d’eau provisoirement ?

En attendant que le plombier intervienne sur votre fuite d’eau, voici un moyen simple de la stopper. Couper l’alimentation générale est une première idée mais si vous avez besoin d’eau dans le reste de votre logement, si c’est un raccord qui fuit, il faut resserrer avec deux clés. Si la fuite d’eau est sur un tuyau, alors colmatez avec une bande antifuite. Si la fuite vient des WC, regardez si l’obturateur a bougé de place et dans l’affirmative, remettez-le à sa place. Si ça vient de la valve et du flotteur, alors, même procédure, il faut les remettre en place. Maintenant, le plombier à Paris est arrivé, alors vous pouvez lui confier le travail pour qu’il répare durablement la fuite.

Une vitre à changer et pour combien ?

Si vous avez une vitre cassée dans votre logement, il vous faut un vitrier venant de Paris. Vous pouvez profiter de cette casse pour faire changer votre vitre et choisir un double vitrage pour mieux isoler votre logement. Il faut savoir que faire venir un plombier de la capitale ou commander un dépannage, revient à des prix très raisonnables. Avec artisans-depannage.fr, il vous coûtera les sommes de : 39 euros TTFC l’heure pour la main d’œuvre, 15 euros le déplacement, 45 euros TTC pour une ouverture de porte. Les travaux sont tous garantis pendant un an.

Dès maintenant si vous avez besoin d’un plombier ou d’un dépannage vitrier à Paris, demandez un devis gratuit en ligne sur le site artisans-depannage.fr. En moins d’une heure, les techniciens seront sur place et pourront assurer le dépannage personnalisé dont vous avez besoin.

Laisser un commentaire